lundi 26 septembre 2011

C'EST PARTI !!!



Voila, c'est parti mon kiki....

Un petit blog pour partager quelques news et photos de mon trip d'un an, mais aussi de mes aventures passés dans Horizons Lointains et de mes activités alpines dans Montagnes d'Ici.

Le projet initial étant de passer 2 mois et demi en nouvelle Zélande, pour profiter du pays, de ses montagnes, perfectionner mon anglais (il y a du boulot!!!!) et peut être travailler un peu (ça on verra!!!), puis rejoindre l'Asie du sud est, m'acheter un vélo et pédaler à travers la Thailande, le Laos,le Vietnam, basculer en Chine et peut être au Tibet, puis rejoindre l'Inde par le Zanskar et continuer jusqu'au Pakistan!!! voila, pour l'instant ce n'est qu'un rêve...

Je vais peut être rentrer au bout de trois mois... ou au contraire prolonger mon voyage en passant par l'Asie centrale, l'Iran, la Turquie et l'Europe afin de revenir avec ma bicyclette jusqu'à Chambery!!!
On verra bien, je n'ai aucun objectif, mon seul but est de profiter tranquillement des choses simples de la vie : prendre le temps pour découvrir le monde et les peuples, grimper sur les montagnes, et essayer de mieux se connaître sois même... et les autres aussi...

Comme dirait mon pote Lionel : "Nous avons tous un voyage à faire, peu importe où il nous mène, il nous apprend tant de chose sur tout ce monde"




Départ de Chambéry, avec une partie de la famille... fait chaud au coeur!!!

Lionel qui m'attendait à l'aéroport, trop cool, tu vas me manquer mon gayot.

Cette fois, c'est la bonne, ciao les z'amis...
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Bon vent !
    Et merci pour le blog, c'est bien sympa de nous faire profiter de tout ça ;-)
    Enjoy

    RépondreSupprimer